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Conditions Générales de Vente

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE JUMP France

JUMP France – SAS au capital de 100.000 Euros

3 ter, Grande Rue 78290 Croissy-sur-Seine,

RCS Versailles n° Siren 851 817 221

Téléphone : 01 88 28 75 01

N°TVA FR 61 851 817 221

Adresse mail: alfortville@superfly.fr

 

La SAS JUMP FRANCE est spécialisée dans l’exploitation d’un parc de loisir réunissant plusieurs activités autour du trampoline et praticables à partir de l’âge de 5 ans. Les présentes dispositions régissent les relations contractuelles entre SAS JUMP FRANCE et toute personne physique ou morale, (ci-après désignée le « Visiteur ») qui a, après avoir consulté attentivement les présentes Conditions Générales de Vente, décidé de procéder et à l’achat de tickets d’entrée au parc SUPERFLY et/ou de produits commercialisés par SAS JUMP FRANCE.

SAS JUMP FRANCE se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes Conditions Générales de Vente sous réserve de les transmettre au Visiteur dans les meilleurs délais.

Directeur de la publication : M. Hugo PERPERE

Locaux d’exploitation : rue Félix Mothiron 94140 Alfortville

L’hébergement du Site est assuré par OVH, SAS au capital de 10.059.500 Euros, dont le siège social est situé au 2 rue Kellermann, 59100 ROUBAIX en France, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de LILLE METROPOLE sous le numéro 424 761 419.

Le Site est conforme à la législation française et, en aucun cas, Jump France ne donne de garantie de légalité à une autre législation qui serait applicable dès lors que l’accès au Site serait fait à partir d’un territoire ou d’un pays autre que la France.

  1. INFORMATION PRÉCONTRACTUELLE

Le Visiteur reconnaît avoir eu communication, préalablement à l’achat de tickets d’entrée et/ou de produits sur le site, d’une manière lisible et compréhensible,

  • des présentes CGV, lesquelles sont accessibles à tout moment sur le site internet https://superfly.fr/ainsi qu’au sein des locaux de la SAS JUMP FRANCE,
  • de l’ensemble des informations précontractuelles listées aux articles L. 111-1 et L. 111-2 du Code de la consommation, notamment : Caractéristiques essentielles des prestations achetées sur le site https://superfly.fr/, prix de ces prestations, date et délai de livraison, droit de rétractation et de résiliation, adresse et coordonnées du professionnel.
  1. CARACTÉRISTIQUES DES PRODUITS ET SERVICES PROPOSÉS

Superfly exploite une activité de loisir. Nous proposons à nos clients l’utilisation d’installations ludiques axées autour de l’activité du trampoline, dans le parc exploité par la SAS JUMP FRANCE.

INDIVIDUELS – PRESTATION « SESSIONS »:

Les clients individuels achètent une prestation comprenant :

  • Le droit d’entrer et d’utiliser librement les installations du parc dans le respect des règles de sécurité clairement affichées dans le parc,
  • Pendant une durée fixée à l’avance entre JUMP FRANCE et le Client. Cette durée est par défaut et a minima de 1 heure et peut être prolongée par tranche de 30 minutes supplémentaire.
  • A un horaire fixé préalablement entre JUMP FRANCE et le client : Lors d’un achat sur le site internet, le client fixe le jour et l’horaire de sa session. Lors d’un achat sur place dans le parc, il lui est indiqué l’horaire auquel il pourra rentrer dans la zone de jeu.

La réservation préalable n’est pas obligatoire pour accéder à la prestation. Les Visiteurs peuvent se présenter sans avoir réservé dans le parc JUMP FRANCE. L’entrée dans le parc n’est alors pas garantie et ne pourra s’effectuer qu’à un horaire indiqué par le staff du parc, en fonction de l’affluence présente. Aussi, la réservation est conseillée, notamment pendant les périodes de forte affluence.

JUMP FRANCE garantit en revanche aux Visiteurs ayant réservé leur session sur le site https://superfly.fr/ l’accès à l’horaire indiqué dans la réservation.

INDIVIDUELS – PRESTATION ANNIVERSAIRE

Les clients individuels achètent une prestation Anniversaire comprenant :

  • Le droit d’entrer et d’utiliser librement les installations du parc dans le respect des règles de sécurité clairement affichées dans le parc pendant une durée fixée à l’avance entre JUMP FRANCE et le Client. Cette durée va de 1 heure à 2 heures 30 minutes et peut être prolongée en fonction du pack choisi.  Offre sur le site.
  • A un horaire fixé préalablement entre JUMP FRANCE et le client lors de la réservation pour un nombre minimum de participants indiqué dans le pack choisi l’organisation d’un gouter pour les participants dont les produits sont entièrement fournis par JUMP FRANCE : Gâteau d’anniversaire, boissons, bonbons.

INDICATIONS GÉNÉRALES

Dans tous les cas, l’entrée dans le parc est conditionnée au retrait des chaussures et au port de chaussettes antidérapantes spécialement fabriquées pour la pratique du trampoline.

Tout Visiteur devra, avant son entrée, avoir signé la décharge en ligne.

  1. TARIFICATION

Les prix visés par les présentes sont consultables sur le site internet de la SAS JUMP FRANCE, accessible à l’adresse https://superfly.fr/ (le « Site) ainsi qu’au sein des locaux de la SAS JUMP FRANCE, et sont exprimés en euros et établis sur la base des taxes en vigueur à la date de réservation ou en l’absence de réservation, à la date d’achat. Les prix ne pourront être modifiés du seul fait de la SAS JUMP FRANCE après la date de réservation du Visiteur dûment confirmée par la SAS JUMP FRANCE conformément aux dispositions contenues dans les présentes ou de l’achat des titres d’entrée individuels à l’accueil du parc SUPERFLY ou auprès de tiers avec qui SAS JUMP FRANCE a passé un accord de distribution. Nonobstant ce qui précède, les prix sont susceptibles d’être modifiés à tout moment par SAS JUMP FRANCE en cas de variation des taxes applicables.

Les tarifs sont disponibles en réservation sur le site https://superfly.fr/.

Tarif Individuel à l’heure : il s’applique au Visiteur qui s’inscrit isolément.

Tarif Pack Famille : il s’applique aux Visiteurs venus en famille (Pour 4 personnes).

Tarif individuel PASS ELITE 30 jours : Il consiste en l’achat groupé d’une place ou plus, pour bénéficier d’un accès libre au parc, pendant ses horaires d’ouverture, dans la limite de 2 heures par jour. Il est nominatif et individuel. Sa date de validité pour l’utilisation des places est de 1 an à compter de la date d’achat.

Tarif individuel PASS VIP 30 jours : Il consiste en l’achat groupé d’une place ou plus, pour bénéficier d’un accès libre au parc, pendant ses horaires d’ouverture, sans aucune limite de durée. Il est nominatif et individuel. Sa date de validité pour l’utilisation des places est de 1 an à compter de la date d’achat.

Tarif abonnement mensuel : Il s’applique au Visiteur qui souscrit à un abonnement mensuel ELITE ou VIP. Il consiste en un accès libre au parc, pendant ses horaires d’ouverture, dans la limite de 2 heures par jour pour un abonnement ELITE et un accès libre au parc, pendant ses horaires d’ouverture, sans aucune limite de durée. Il est payé chaque mois à date anniversaire. Il comprend un engagement de 3 mois. Au-delà de la période d’engagement de 3 mois, il peut être résilié librement par le Visiteur à tout moment et prendra fin 30 jours après la date du dernier paiement effectué.

  1. PROCESSUS RÉSERVATION EN LIGNE

Afin de bénéficier de la garantie de pouvoir accéder au parc à l’horaire choisi, le Visiteur peut effectuer une réservation en ligne depuis son compte-client sur le Site. Le Visiteur doit effectuer la création de son compte client, en fournissant nom, prénom, adresse postale, adresse email, mot de passe choisi et numéro de téléphone. Pour réserver sa session Il doit indiquer :

  • Le jour date et heure auxquelles il souhaite pratiquer cette activité ;
  • Le cas échéant, la durée pendant laquelle il souhaite pratiquer l’activité ; Le nombre de participants âgés de 5-6 ans, le nombre de participants âgés de 7 ans et plus;
  • Éventuellement, le nombre de chaussettes antidérapantes qu’il désire acheter ;

Le Visiteur a alors accès à un récapitulatif des éléments relatifs à l’activité sollicitée, du prix total, en fonction des éléments qu’il a indiqués. Le Visiteur confirme alors son achat, accepte les conditions générales de vente et procède au paiement.

Le Visiteur reçoit sur l’adresse email indiquée à la création du compte un mail de confirmation résumant les informations de sa réservation et de son paiement.

Le jour de l’activité, le Visiteur se rend au sein du parc JUMP FRANCE. A son arrivée, il présente le mail de confirmation reçu (en format papier ou numérique) pour pouvoir accéder à la session réservée. La réservation est non remboursable mais modifiable jusqu’à 24 heures avant la date de réservation.

  1. BILLETTERIE

JUMP FRANCE émet pour son parc SUPERFLY des billets numérotés qui peuvent être vendus par des tiers : Comités d’entreprise, associations, GIE regroupant des comités d’entreprise.

Les billets comprennent le droit d’accès à l’ensemble du Parc pour une durée de 1 heure, 1 heure 30 ou 2 heures. Ils ne comprennent pas les chaussettes antidérapantes obligatoires. Celles-ci doivent être achetées au parc si le détenteur du billet n’en a pas déjà.

Les Billets ont une date de validité de 12 mois.

Les Billets ne permettent pas de réserver un horaire au préalable. Les détenteurs doivent se présenter à l’accueil du parc. L’horaire d’entrée leur sera indiqué par le staff du parc.

Les billets sont utilisables uniquement dans le parc indiqué sur le billet.

Lorsque JUMP FRANCE organise un événement spécifique, il peut être amené à éditer des tickets d’entrée spécifiques. Ces tickets comportent la date de l’évènement et ne sont valables que pour la date, et l’événement indiqué. Ils ne peuvent, pour quelque motif que ce soit, faire l’objet d’un remboursement.

  1. GROUPES, ANNIVERSAIRE ET PRESTATION ÉVÉNEMENTIELLE

Toute réservation de groupe, de privatisation du parc, d’anniversaire précise obligatoirement le nombre de visiteurs (nombre de participants et d’accompagnants), la date et l’heure de la visite, et le cas échéant, les autres prestations (équipements, restauration) souhaitées.

Un acompte de réservation de 50% du montant total est demandé à la réservation. La date ne sera effectivement et définitivement réservée qu’à réception du règlement dans un délai de 7 jours maximum suivant la réservation.

Groupes scolaires, mairies, centres de loisir : La facture est établie au terme de la session sur la base du nombre exact de participants et accompagnants et de la durée de l’activité.

 

Dans le cas où un groupe se présenterait directement au parc JUMP FRANCE sans avoir préalablement réservé, il ne sera pas garanti de pouvoir y accéder.

  1. MODALITÉS DE PAIEMENT

Les réservations par le site internet sont réglées au moment de la réservation par carte bancaire selon le process 3D SECURE.

Pour les prestations achetées ou réservées auprès du parc, la facture est émise le jour de la visite, en fonction du nombre de participants et de(s) l’abonnement(s) ou du type de billet(s) achetés, ainsi que, le cas échéant, de la durée de présence du Visiteur et des participants au sein de du parc, et/ou des produits achetés (chaussettes antidérapantes). Les factures définitives émises par SAS JUMP FRANCE sont exigibles dès leur date d’émission. Les règlements se font sur place, par espèces, carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Master Card), chèques, ou chèques vacances à l’ordre de SAS JUMP FRANCE, déduction faite de l’acompte éventuellement réglé au préalable.

Le paiement des acomptes de réservation (anniversaires, évènement) peut être fait par carte bancaire, chèque ou espèces, et par voie postale par chèque adressé au parc concerné, par téléphone par carte bancaire en VAD (Vente à distance) ou par virement.

Pour les personnes morales de droit public, le règlement par mandat administratif est effectué sur le fondement de l’engagement de règlement matérialisé par le bon de commande adressé à SAS JUMP FRANCE. La facture alors devra être soldée sous 30 jours à compter de sa date d’émission.

  1. ANNULATION D’UNE PRESTATION

Réservation en ligne effectuée sur le site internet https://superfly.fr/.

Le Visiteur ne peut annuler sa réservation.

Le Visiteur ne bénéficie pas d’un droit de rétractation, la prestation d’activité de loisir fournie à une date précise par JUMP FRANCE entrant dans le cadre des exclusions prévues par l’article L221-28 du code de la consommation.

Dans le cas où le Visiteur ne pourrait se rendre au parc à l’horaire indiqué sur la réservation, il devra prendre contact 24 heures avant l’horaire réservé avec JUMP FRANCE qui lui proposera un nouvel horaire pour accéder au parc. Dans le cas où le Visiteur ne se présente pas à l’horaire réservé au parc et n’a pas prévenu le parc 24 heures à l’avance de son impossibilité de venir, la réservation est perdue et aucun remboursement ne sera effectué.

Annulation de réservation de groupe, anniversaire ou de prestation événementielle.

Si l’annulation a lieu au moins 30 jours calendaires avant la date réservée, l’acompte sera reporté sur une autre réservation, ou remboursé.

Si l’annulation a lieu au moins 7 jours calendaires avant la date réservée, l’acompte pourra être reporté sur une autre réservation mais ne fera l’objet d’aucun remboursement.

Si l’annulation a lieu moins de 7 jours calendaires avant la date réservée, la réservation ne pourra plus être reportée et l’acompte restera acquis à SAS JUMP FRANCE.

Cependant, pour les anniversaires nous acceptons une annulation qui résulterait d’un cas de force majeure, notamment, une indisponibilité pour maladie de l’enfant dont c’est l’anniversaire, à justifier par un certificat médical pour obtenir le remboursement de l’acompte.

L’avoir émis lorsque l’annulation est réalisée au moins 7 jours avant la date réservée, n’est utilisable que 3 mois suivant sa date d’émission et uniquement aux fins de paiement d’une réservation similaire à celle étant à l’origine de son émission. L’avoir émis n’est en aucun cas remboursable et n’est en aucun cas cessible.

Annulation avant la fin de la prestation :

Si un CLIENT souhaitait arrêter l’activité avant l’horaire de fin prévu, aucun remboursement ne sera effectué.

  1. PRODUITS D’ÉQUIPEMENT SPORTIF ET PRODUITS DE L’ESPACE SNACK – TARIFICATION

Tous les prix s’entendent en euros, toutes taxes comprises. S’agissant des produits de l’espace snack, les menus qui s’y rapportent sont fournis à titre indicatif et peuvent varier en fonction des approvisionnements. Dans ce cas, le Visiteur est informé de la modification de prix correspondante, le cas échéant.

  1. DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le Visiteur n’acquiert aucun droit de propriété ou d’usage et ne pourra utiliser les dénominations, signes, emblèmes, logos, marques, droit d’auteur et autres signes ou autres droits de propriété littéraire, artistique ou industrielle de SAS JUMP FRANCE.

  1. FORCE MAJEURE

SAS JUMP FRANCE ne pourra être tenu responsable à l’égard du Visiteur en cas d’inexécution de l’une quelconque de ses obligations résultant d’un évènement de force majeure. Sont considérés comme cas de force majeure ceux habituellement reconnus par la jurisprudence des cours et tribunaux français. Dans une telle hypothèse, SAS JUMP FRANCE peut proposer une autre date de venue sur le site.

  1. ASSURANCES

Conformément aux dispositions de l’article L321-1 Code du sport, SAS JUMP FRANCE est titulaire d’une Police d’Assurance Responsabilité Civile Professionnelle souscrite auprès de AXA France IARD, contrat numéro 10518902104. Elle garantit les conséquences de la responsabilité civile professionnelle pouvant incomber à SAS JUMP FRANCE en raison de dommages corporels, matériels et immatériels causés à ses Visiteurs ou tiers par suite de faute, erreur ou négligence constatées à l’occasion de son activité professionnelle de gestionnaire d’activités de loisirs ou du fait de ses préposés.

  1. RESPONSABILITÉ.

Le Visiteur atteste que sa condition physique et son état de santé lui permettent de pratiquer le sport en général, et plus particulièrement d’utiliser les services, les activités, le matériel et les installations proposés par JUMP FRANCE.

Toute blessure ou dommage direct ou indirect indépendant de l’action de SAS JUMP FRANCE et causé par un Visiteur engage la responsabilité civile du Visiteur concerné à l’égard des tiers. A ce titre, chaque Visiteur atteste sur l’honneur de sa couverture au titre de la responsabilité civile.

SAS JUMP FRANCE n’encourra aucune responsabilité pour tous les dommages directs ou indirects qui ne sont pas causés par la société elle-même.

SAS JUMP FRANCE décline toute responsabilité en cas de non-respect des consignes de sécurité, en cas de mauvaise utilisation des matériels ou d’une utilisation fautive ou non conforme à leur destination tels que stipulés dans les consignes de sécurité et le Règlement intérieur.

Les enfants mineurs évoluent dans le parc sous la responsabilité des adultes les accompagnant. Les enfants et personnes des écoles, centres de loisirs et autres organismes sont sous la responsabilité de leur personnel d’encadrement. Les adultes et personnels d’encadrement doivent veiller au respect des consignes de sécurité et à la bonne utilisation des matériels par les personnes étant sous leur responsabilité.

SAS JUMP FRANCE ne saurait être tenue pour responsable des dommages de quelque nature qu’ils soient et, en particulier : incendie et/ou vol, susceptibles d’atteindre les effets, objets ou matériels apportés par les Visiteurs, qui n’auraient pas fait l’objet d’un dépôt dans des locaux réservés à cet effet.

SAS JUMP FRANCE décline toute responsabilité en cas de vol, perte ou effraction ayant lieu sur le parking non surveillé qui est mis à la disposition des Visiteurs afin de leur faciliter l’accès au parc.

SAS JUMP FRANCE apprécie seule les conditions d’exploitation et de maintenance du SUPERFLY. Elle décide notamment : de la fixation des jours et horaires d’ouverture ; de la maintenance des équipements dont SAS JUMP FRANCE est propriétaire ou bénéficie d’un droit d’usage ; de l’adoption des normes et règles concernant la santé, la sécurité de ses équipements et des services aux VisiteurS du SUPERFLY.

En particulier, SAS JUMP FRANCE peut décider de fermer au public tout ou partie du parc qu’elle gère et suspendre tout ou partie des services proposés, pour toute la durée qu’elle juge nécessaire, en raison notamment, de questions ou opérations liées à la sécurité ou la santé des Visiteurs, à la maintenance, à la réparation de tout ou partie des équipements suite à des intempéries, à l’ordre public, etc., sans pouvoir en être tenue pour responsable et sans que le Visiteur puisse prétendre à une indemnité de quelque nature que ce soit.

En raison de la nature des services offerts par JUMP FRANCE, le Visiteur ne bénéficie ni de la garantie des vices cachés ni de la garantie légale de conformité.

S’agissant des produits d’équipement et de l’espace snack, tous les produits fournis par SAS JUMP FRANCE bénéficient de plein droit et sans paiement complémentaire, conformément aux dispositions légales :

–                de la garantie légale de conformité prévue aux articles L. 217-4 à L. 217-14 du Code de la consommation pour les produits apparemment défectueux, abîmés ou endommagés ou ne correspondant pas à l’achat immédiat.

–                de la garantie légale contre les vices cachés provenant d’un défaut de matière, de conception ou de fabrication affectant les produits vendus et les rendant impropres à l’utilisation (articles 1641 à 1649 du Code civil)

Il est rappelé que pour agir à l’encontre de SAS JUMP FRANCE, le Visiteur bénéficie d’un délai de deux ans à compter de la délivrance du produit s’agissant de la garantie de conformité ou de la découverte du vice, dans le cadre de la garantie des vices cachés.

Afin de faire valoir ses droits, le Visiteur devra retourner les produits concernés à l’accueil-visiteur du parc ou bien à l’accueil de l’Espace snack. SAS JUMP FRANCE procèdera alors à l’échange ou au remboursement du/des produits.

Pour des raisons de sécurité, des caméras vidéo de surveillance peuvent être installées dans certaines salles. Les images issues de ces dispositifs ne servent qu’à la vidéo surveillance et ne sont pas utilisées pour une quelconque exploitation commerciale.

Les garanties au titre des Accidents Corporels ne sont pas incluses dans le prix de l’accès à la salle, il appartient à tout public d’examiner sa couverture personnelle, notamment en cas de décès ou d’invalidité, et de la compléter à titre personnel par la souscription d’un contrat auprès de son propre assureur.

[Mesure Covid-19] Dans le cadre de la crise sanitaire du Covid-19, JUMP FRANCE met en place des mesures particulières et recommande des comportements adéquates et en conformité avec les recommandations et règles imposées par le gouvernement. L’ensemble de ces règles est consultable sur le site internet de JUMP FRANCE et est affiché dans chaque salle.

En acceptant les conditions générales de vente, le client

(i) reconnaît la diligence de JUMP FRANCE sur la mise en place de ces mesures,

(ii) s’engage à respecter l’ensemble des mesures mises en place par JUMP FRANCE,

(iii) ainsi que toute autre bonne pratique nécessaire à la gestion de la crise sanitaire et qui pourrait ne pas être décrite ou demandée explicitement par JUMP FRANCE.

Le client reconnaît qu’il est seul responsable de la mise en oeuvre des bonnes pratiques pour sa propre santé et celle des autres personnes et que JUMP FRANCE ne peut être tenu responsable ou poursuivi en justice, si le client venait à être porteur du Covid-19 ou d’une autre affection similaire, qu’il jugerait avoir contracté par le biais de JUMP FRANCE ou de l’un de ses partenaires.

En cas d’accident engageant la responsabilité de l’établissement, le client est tenu d’en faire la déclaration dans un délai de 48 heures.

  1. RÈGLEMENT INTÉRIEUR
  2. Le Visiteur accepte et s’engage à pratiquer l’activité raisonnablement. Aussi tout comportement contraire aux bonnes mœurs et à l’ordre public amènera la direction SAS JUMP FRANCE à demander au Visiteur de quitter le parc sans aucune indemnité ni remboursement. Dans l’éventualité de tout comportement inadapté à la pratique sportive de loisir – en particulier agressivité verbale ou physique et non-respect des installations ou du matériel – SAS JUMP FRANCE se réserve le droit d’exclure le Visiteur de son parc et de lui interdire l’accès à ses locaux.
  3. Le Visiteur s’engage à accepter le règlement intérieur du part et à respecter les injonctions de la direction, garant du règlement intérieur. Aussi, tout Visiteur s’engage à porter des chaussettes antidérapantes adaptées à la pratique du trampoline. Il reconnait que le parc est un établissement non-fumeur et s’engage à respecter cette obligation.
  4. Le Visiteur s’expose à des poursuites judiciaires dans le cas d’un préjudice subi par SAS JUMP FRANCE suite à une violation de l’une quelconque des dispositions des présentes CGV ou du règlement intérieur à l’occasion de l’exercice des activités.
  5. RÉCLAMATION

Les réclamations consécutives à un différend portant sur les modalités d’exécution des prestations objets des présentes doivent être formulées par écrit et adressées à la direction de l’établissement / SAS JUMP FRANCE – Service Visiteurs – 3 ter, Grande Rue – 78290 Croissy-sur-Seine, dans les quinze (15) jours suivants la visite au SUPERFLY. Les réclamations peuvent également être formulées sur le site même de JUMP FRANCE, des fiches- incidents étant à disposition à l’accueil-visiteurs. Afin d’éviter toute contestation, le ticket d’entrée sera demandé au Visiteur.

  1. DIVISIBILITÉ

Si l’une des clauses de ce Contrat venait à être jugée nulle et ce pour quelque raison que ce soit, les termes concernés seront supprimés et le reste du Contrat continuera à s’appliquer entièrement.

  1. JURIDICTION COMPÉTENTE
  2. Les présentes conditions générales de vente sont soumises, tant pour leur interprétation que pour leur mise en œuvre, au droit français.
  3. En cas de survenance d’un litige, et à défaut de règlement amiable, il est expressément déclaré que les différends seront portés devant le tribunal matériellement et territorialement compétent.
  4. Le Visiteur consommateur est informé qu’il peut en tout état de cause recourir à une médiation conventionnelle (article L. 616-1 du Code de la consommation) auprès de : MTV Médiation Tourisme Voyage, BP 80 303,75 823 Paris Cedex 17. Site internet : https://www.mtv.travel/
  5. Protection des données personnelles
  6. SAS JUMP FRANCE respecte la vie privée de ses utilisateurs et clients et s’engage à ce que toutes les informations qu’elle recueille soient considérées comme des informations confidentielles. La collecte des informations du Client est essentielle à la réalisation de nos services en matière de réservation, de comptabilité et de gestion des abonnements. Les informations personnelles sont conservées pendant la durée légale de conservation et sont destinées aux personnes nécessaires à leur traitement au sein de la société ainsi qu’à des sous-traitants dès lors que le contrat signé entre les sous-traitants et SAS JUMP FRANCE fait mention des obligations incombant aux sous-traitants en matière de protection de la sécurité et de la confidentialité des données (article 28 du Règlement européen sur la protection des données personnelles UE 2016/679). Aucun transfert des données n’est réalisé hors de l’Union européenne. Conformément au Règlement européen sur la protection des données personnelles UE 2016/679 (RGPD), le Client peut exercer son droit d’accès aux données le concernant, de rectification, d’effacement, demander une limitation du traitement, s’y opposer ou en demander la portabilité en contactant : alfortville@superfly.fr. Le Client a également le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.
  7. En acceptant ces Conditions Générales de Vente sur le site internet, le Client accepte de communiquer son adresse e-mail, ses coordonnées postales et son numéro de téléphone à JUMP FRANCE.